Votre Panier

Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Message important

Pour les utilisateurs de la carte cadeau.

AFFICHAGE PASSERELLE DE PAIEMENT :

Nous rencontrons actuellement un soucis d’affichage au niveau du 3D secure, qui ne reconnaît pas nos cartes cadeau et affiche le montant global de la commande. Soyez rassuré, si vous avez bien enregistré votre carte cadeau, le montant débité sera bien le restant dû indiqué dans le TOTAL.

Vous pouvez également payer le restant dû par virement.

INFORMATION MEMBRES DE LA COOPERATIVE EMRYS : LA CARTE

Cher membre EMRYS,

Dans le cadre de notre partenariat avec la coopérative vous disposez d’une remise de 15% sur l’achat de vos cartes cadeaux en passant par votre espace EMRYS, onglet BOUTIQUE, onglet ARTISAN & CREATEUR, afin de pouvoir commander ensuite sur notre site, tout en créant votre épargne.

CARTE CADEAU ET UTILISATION :

Pour tous vos achats effectués avec les CARTES CADEAUX, il suffit simplement de rentrer le code de cette dernière dans votre panier, dans l’onglet : VOUS AVEZ UNE CARTE CADEAU, situé juste en dessous du TOTAL (et non dans code de réduction.)
Vos CARTES CADEAUX sont sécables, cumulables et valables 1 an.
Vous pouvez consulter leurs soldes, à tout moment sur votre compte :
Onglet PANIER – Mon Compte – Solde de la Carte Cadeau
Ou en cliquant directement sur ce lien :

Si vous souhaitez être aidé et guidé lors de vos commandes, vous pouvez contacter le service client :

AFFICHAGE PASSERELLE DE PAIEMENT :

Nous rencontrons actuellement un soucis d’affichage au niveau du 3D secure, qui ne reconnaît pas nos cartes cadeau et affiche le montant global de la commande.

 Soyez rassuré, si vous avez bien enregistré votre carte cadeau, le montant débité sera bien le restant dû indiqué dans TOTAL.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute, ou si vous n’êtes pas rassuré, nous vous guiderons et nous vous enverrons la preuve de DEBIT (comme dans l’exemple ci joint) afin de vous montrer que le bon montant a été débité jusqu’à la résolution de ce problème d’affichage.

 Vous pouvez également régler le restant dû par VIREMENT BANCAIRE, le délais de livraison sera un peu plus long, car nous expédierons la commande dès réception du VIREMENT.

CONSEILS :

De plus, si vous avez besoin de conseils, contactez notre service client, par mail ou téléphone, afin de vous aider dans vos achats.
En vous remerciant de votre confiance.
L’équipe Ô cœur de la Fleur.

Localisation

Zac, Fray Redon
83136 Rocbaron Var.

Adresse e-mail

contact@o-coeur-de-la-fleur.fr

Téléphone

04 94 86 59 30

Heures d'ouverture

Lundi : 9h- 19h
Mardi : 9h- 19h
Mercredi : 9h - 19h
Jeudi : 9h - 18h
Vendredi : 9h - 19h
Samedi : 9h - 19h
Fermeture : Dimanche et jours fériés...

Ô Coeur de la Fleur, CBD shop, service client.

1 + 8 =

Share This